Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations Équines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
2/10  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Informations Équines   Jeu 5 Aoû - 3:47


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Informations Équines.



Il est maintenant temps de vous choisir un personnage. Pour ce qui est des chevaux, vous avez évidemment le choix d'incarner soit un étalon ou une jument (ayant entre 3 et 25 ans maximum), ou encore un poulain ou une pouliche (ayant de 0 à 1 an, ou de 2 ans à 3 ans pour ce qui est des yearlings). Chaque personnage aura son propre caractère, un nom simple et non composé, son propre physique, mais surtout sa propre histoire. Vous aurez le choix d'incarner soit un cheval sauvage, soit un cheval capturé, ou encore, un cheval ayant déjà faire partie de ces deux 'catégories' (avant, dans l'histoire). Malgré tout, il faut savoir que tous chevaux crée sur EA commence dans la vie sauvage (Exeptions rares, sauf dans pour les présentations pré-créées, mais vous ne pouvez créer un cheval et faire comme s'il était au ranch depuis toujours. Il vous est pourtant possible de dire que vous avez toujours vécu chez les hommes et que vous vous êtes enfuis, et vous faire recapturer quelques jours plus tard si vous le désirez. Si vous voulez absolument que votre équidé ait été vendu d'un autre ranch jusqu'à celui de Sebastian, contactez un admin par MP). Vous retrouverez donc un formulaire de présentation dans le forum en question. Copiez ce formulaire, créez un nouveau topic et présentez-nous votre personnage =)


Chevaux Sauvages


Territoires d'écriture

♣ Les chevaux sauvages peuvent poster seulement dans les terres équines ainsi que dans l'Electric Avenue (à vos risques et périls, et seulement les terres ou vous voyez l'autorisation dans la description du forum). Sur les terres équines, ils n'ont aucune chance de croiser d'humain, à moins d'une grande malchance. L'Electric Avenue est le seul endroit où vous pourrez vous faire capturer si vous ne croisez pas la bonne personne. Oui, certains humains sont là dans l'unique but de vous faire prisonnier, et plusieurs d'entre-vous l'ignorez toujours ...

Dominance

♣ Il est toujours agréable pour tout le monde d'être un dominant. La fierté qu'on ressent à l'égard des autres, quel plaisir. Avec notre concept plutôt réalisme, il sera encore plus intéressant de le devenir. Pour commencer, il faut savoir qu'il n'y a pas de territoire. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a que les terres dans la partie des Chevaux Sauvages. Vous pouvez donc vous promener où bon vous semble mais vous devrez prendre garde, vous n'êtes pas seul. Sur EA, chaque étalon aura un jour la chance de partir sa propre harde, sans pourtant avoir un territoire bien à lui. Nous, les admines, auront le travail de choisir entre tous vos étalons l'heureux élu. Les conditions sont simples. Pour commencer, vous devez avoir comme connaissance deux juments minimum pour faire en sorte que votre troupeau soit plus vaste. Vous devez être actif, avoir un certain nombre de message et avoir un comportement conforme au valeur d'un étalon dominant. Ce que je veux dire par là, c'est que votre étalon devra être fort pour protéger son Harem du danger comme les humains. Ne doit pas être castré car c'est lui le père des futurs poulains du troupeau. Surtout, doit être capable de prendre des décisions. L'étalon dominant devra être l'exemple des prochains mais il arrivera parfois qu'il ne soit pas là. C'est pour cette raison qu'il devra obligatoirement choisir son inférieur. Celui-ci n'aura point les même droit que le dominant. Par conte, le dominant devra prendre garde. Qui sait, celui-ci voudra peut-être un jour prendre la place supérieur si les membres du troupeaux le désirent. Il se peut parfaitement que l'Harem n'existe plus, comme cause que d'autre seront beaucoup plus imposant et plus important pendant que d'autre seront en création. Pour faire partie d'un Harem, il faudra s'adresser soit au dominant directement ou sinon, à l'inférieur. Vous avez certainement le droit de changer d'Harem mais ceci sera vue aux yeux du dominant comme une trahisons. Vous devrez prendre garde car des malheurs pourraiten vous suivre par la suite. Le dominant à tous les droits, alors il peut très bien choisir de défier un autre Harem pour le détruire, ou pour voler leurs terres. Cet Harem, ce pourait-être le votre. Au début, les admines choisiront 3 dominants. Plus vous aurez de chevaux dans votre troupeau, plus vous aurez la chance d'acquérir de nouvelle terre. Plus vous avez de terre, plus vous êtes important pour la communauté. Alors, à qui la chance ?

Saillies

♣ Les chaleurs seront indiquées sur la page d’accueil. Elles seront là durant 2 semaines (environs) tous les deux mois. Merci d’éviter les détails, ce forum est ouvert à tout le monde et la plupart des membres sont des mineurs. Pour ce qui est des couples reproducteurs, sachez que les dominants auront toujours la priorité sur toutes ses juments aptent à se reproduirent, avec leur avis ou non. Oui, en effet, nous voulons être le plus réalisme possible, et normalement, un étalon dominateur saillira la plupart des juments de son troupeau. Par contre, nous savons bien que ceci ne serait pas super côté personnages (puisque vous en auriez beaucoup trop à chaque fois, et que le dominant serait détesté s'il prohibait toutes saillies), donc le choix vous reviendra tout de même. Si par hasard les pulsions masculines d'un dominant le pousse à violer une jument, elle ne pourra pourtant rien dire ; mais sachez que ce n'est pas parce qu'il y a viol qu'il y a poulain, comme qu'il y a monte qu'il y aura nécessairement un poulain.
♣ Contrairement à la plupart des JDR, avoir un poulain ne sera pas prit à la légère. La durée de gestation durera 2 semaines complètes, pour vous permettre à intégrer la grossesse dans vos RPs. Il restera 2 semaines minimum poulain (si vous voulez le jouer plus longtemps poulain, libre à vous) et il pourra passer ensuite yearling, et en stade adulte au minimum 3 semaines plus tard.
♣ L’amour n’existe pas entre les poulains, c’est juste des petits flirts pour les yearlings et un jeu puérile pour les tous petits. De plus, seuls les adultes peuvent se reproduire. Les poulains, eux, trouvent celà dégoûtant. Pour ce qui est des yearling, ils trouvent ceci plutôt très intéressant, mais c'est une toute première expérience pour eux.

Combats

♣ Bien sur, les combats sont autorisés et même vivement valorisés. Cela met du piment dans le jeu. Les chevaux se battent pour une jument, pour une terre ou tout simplement parce qu’ils ne s’entendent pas. Tuer un autre cheval est interdit sauf si vous avez l’autorisation du membre concerné et que vous avez averti un administrateur avant. Le power-gaming (jouer les actions de l’autre) est interdit. Lors d'un combat, vous ne pouvez faire qu'une seule attaque par post, pour laisser la chance à votre adversaire de riposter. Sachez également qu'un combat ne durera pas des heures non plus. Après une, voir même deux pages maximum, il sera temps pour vous de décider du vainqueur, ou de qualifier votre combat de ''nul''. Il n'y a pas de honte à perdre, hé puis vous ne pourrez pas toujours gagner, sachez-le. De plus, si nous remarquons un cheval invincible (qui ne porte pas attention aux attaques et blessures infligées par l'adversaire), vous serez fermement avertis et vous serez obligé de perdre un combat.

Capture des chevaux

♣ Sachez qu'ici, il n'y a pas grand chose qui est du au hasard. Enfin, pas pour ce qui est du côté ''Sauvage / Capturé'' pour l'état des chevaux. Tous les chevaux (exeptés quelques personnages pré-créés) commencent à l'état sauvage ; vous n'avez pas le choix. Par contre, le choix de vous faire capturer vous revien. Sachez que les chevaux sauvages ne peuvent se faire capturer seulement sur la terre reliant le territoire des humains à celui des chevaux : L'Electric Avenue. Ici, vous pourrez rencontrer divers hommes, gentils ou méchants. Le fait de savoir si vous êtes capturés ou non se fera dans le RP ; vous aurez amplement le choix de vous défendre, et peut-être même de mettre un petit message entre ( parentèses ) pour dire à votre compagnon de RP (humain) si vous voulez être attrapé ou non. Prenons l'exemple que vous postez à l'Electric Avenue et que vous croisez un humain ayant le pouvoir de vous capturer. Peut-être tentera-t-il de le faire, vous n'y pouvez rien, mais le fait de savoir qui sortira de cet affrontement ''vainqueur'' est celui qui sera le plus réalisme, et donc le RP sera le plus convainquant.
♣ Maintenant, prenons l'exemple que vous voulez volontairement vous faire capturer : Aucun problème ... faites la même procédure, et faite en sorte que l'humain vous capture. Pourtant, vous n'aurez pas une si grande libertée pour vous enfuir, ne le croyez pas. Les installations humaines sont très solides et les serrures ne sont pour ouvrables de la part d'un équidé. Le seul moyen que vous aurez pour vous enfuir, c'est grâce aux bonus (voir explications du dessus). Un de vos bonus, ou encore celui d'un autre. Dans ce cas, vous pourrez trouver un moyen de vous enfuir, de regagner votre liberté, mais seulement après avoir posté (et attendu l'autorisation d'un admin) ici. Voilà, c'est tout simple, mais ce n'est pas facile ...

Chevaux Capturés


Territoires d'écriture

♣ Pour ce qui est des chevaux captifs, malheureusement, vous n'aurez la chance que de poster dans les terres du ranch. Mais ne vous découragez pas, ce n'est pas pour cette raison que vous n'aurez pas autant d'amusement! Il est certain que certaines terres ne vous seront pas accessibles sans la présence d'un humain en tant que monture (par exemple : L'Electric Avenue), mais ça vous donnera l'occasion de croiser des chevaux sauvages, et peut-être même de vous donner l'envie d'aller les rejoindre ?

Appartenance

♣ De ce côté, vous avez quelques choix. Déjà, vous pouvez être né en milieu humain et ne jamais avoir connu le bonheur de la liberté. Dans ce cas, vous êtes un cheval complètement apprivoisé, et probablement que vous êtes la monture de Sebastian Clark, le BB. Si c'est le cas, des dizaines de cavaliers différents peuvent vous monter à leur guise. À moins que quelqu'un ne vous ais acheté ? Dans ce cas, une seule personne aura le droit de vous monter, à moins qu'elle ne donne l'autorisation à quelques cavaliers de le faire.
♣ En second lieu, il y a la possibilité que vous soyez capturé. Dans ce cas, vous restez en quelques sortes sauvages, et appartenez soit au BB, soit à celui qui vous a capturé. Dans le cas que vous appartenez à Sebastian, vous êtes en demi-pension et pratiquement tout les hommes peuvent vous monter. Mais ce n'est pas parce que tous peuvent vous monter qu'ils en seront capable. Après tout, un cheval sauvage le restera toute sa vie ... Est-ce une bonne chose ?

Saillie

♣ Les informations à propos des saillies sont les mêmes que pour les chevaux sauvages (vous pouvez aller relire le tout à propos de la durée de gestation et tout ce qui s'y rapporte). Par contre, pour ce qui est de la saillie en tant que telle, vous avez deux choix ; Soit vous faite un sujet dans un pré, ou un endroit du genre entre un étalon et une jument et attendez que la magie se passe, ou encore, vous demandez à un humain d'organiser une saillie forcée. Un joueur humain n'est pas autoriser à forcer les joueurs à faire une saillie, mais il peut forcer les chevaux (seulement dans les RPs) à copuler ¬¬ Enfin, vous comprenez la différence ? Il y a aussi la possibilité de l'insémination de sperme d'un étalon inconnu ; cette solution vous permettrait de choisir une robe complètement différente pour votre poulain, sans avoir à trouver l'étalon captif parfait.
♣ À la suite d'une saillie, la jument donnera naissance à un poulain. Celui-ci restera avec sa mère durant 2 semaines complètes. Par la suite, c'est à vous que le choix revient. Le poulain, après 2 semaines, deviendra en stade 'yearling'. Vous aurez alors la possibilité de jouer ce dernier (à condition d'avoir plus de 200 messages). Si personne ne joue le poulain (à la suite de ces deux semaines), le yearling sera vendu par le BB, et vous ne le reverrez probablement plus.

. : : Pour toutes QUESTIONS, n'hésitez pas à les poser ICI : : .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Informations Équines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Bible sacrée-