Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rainy day. ♣ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Parlote : 16
Date d'inscription : 29/09/2010



MessageSujet: rainy day. ♣ free   Mer 29 Sep - 19:38

    « mxrde ! »

    Immobile, Everleigh reprenait doucement son souffle, chaque bouffée d'air lui étant bienfaitrice mais également douloureuse. La jeune femme se tenait les cotés, tout en essayant d'inspirer lentement afin de ne pas devoir en plus supporter un point de coté douloureux. Une moue boudeuse s'était installée sur son visage enfantin, se qui ne présageait rien de bon. En effet, tandis que la nymphette rentrait des écuries, un orage soudain avait déversé sa colère sur le ranch, obligeant une retraite rapide de la jeune femme dans le lieu le plu proche, autrement dit, la grange. Enfin, la jeune femme fut en état de marcher, laissant derrière elle une petite flaque révélatrice du déluge qu'elle venait de traverser. Avant même de ressentir l'envie d'un bain moussant et de vêtements chaud, se dont Everleigh avait le plus besoin s'était de nourriture consistante, ainsi que d'une bonne cigarette … Besoins élémentaires qu'elle ne pouvait pour le moment en aucuns cas réglés, se trouvant dans un lieu seulement peuplé par des balles de foin. Et ...
    Soudain, la jeune femme sentit une caresse sur sa main et, se tournant avec curiosité, put voir un des chats peuplant l'écurie, venir se frotter contre elle.

    « Ah tu es là petit voyou ! Je crois que nous sommes deux à avoir tâter du déluge ... »

    En effet, le poil du chat était humide et sale. Tout en caressant la boule de poil qui s'était installée confortablement au creux des genoux de la jeune femme, cette dernière s'était adossé à une botte de foin.
    Soudain, un bruit derrière elle fit sursauter Everleigh, réveillant également le félin qui sauta lestement des genoux de la jeune femme. Cette dernière tourna légèrement sa tête afin de voir se qu'il en était, ôtant quelques mèches rebelles trempées qui s'étaient posées sur ses yeux d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
6/10  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: rainy day. ♣ free   Mer 29 Sep - 20:11

Sebastian ne craignait pas la pluie... En revanche, sa cigarette n'aimait pas du tout ça. L'orage non plus, soit dit en passant. Bref, il marchait tranquillement vers les roulottes, l'esprit empli de pensées pas très catholiques, mélange de "Comment gagner un max d'argent ?", "Comment faire avec la petite crack que j'ai trouvé ?", et "Oh la la, j'ai drôlement envie de sexe, la dernière fois ne m'ayant que fort peu calmé !"... Autant de soucis existentiels pour un gérant de ranch important tel que lui. Et, quand il se posait des questions, il s'allumait une clope. Et il se posait tout le temps des questions. Ceci donnant cela, il fumait tout le temps... C'est mathématiques. Mais on s'éloigne de l'histoire.

Sébastian marchait donc vers sa roulotte depuis les boxes, où il avait posé la petite crack attrapée plus tôt, lorsqu'il fut surpris par une averse totalement imprévisible. Certes, le ciel était grisâtre, mais il l'était depuis un moment déjà, et même son acuité d'habitué du lieu ne lui avait pas permis de prédire ce temps de chien. Il était donc un peu tard pour se mettre à l'abri, aussi s'était-il dirigé vers la grange d'un pas vif, protégeant d'une main experte la faible flamme de sa clope. Un être normal aurait pensé qu'il pouvait mettre le feu à l'endroit, mais il se savait capable d'éviter ce genre de souci : après tout, il n'était pas le vieux Raphaël, ce voisin gâteux qui, un jour, avait enflammé sa ferme, perdant au passage un bon nombre de bêtes...

En entrant, il lui fallut une minute trente pour que ses yeux s'habituent à l'obscurité, et qu'il distingue la source du bourdonnement ininterrompu : un chat. Un chat caressé par une jeune femme fort séduisante, ma foi. Du moins plaisait-elle plutôt au BB, qui calma aussitôt ses hormones en détresse depuis cette fameuse nuit, il y a deux jours de ça. Il enleva son chapeau, prit sa cigarette dans sa main et se secoua comme un chien, dans un déhanchement terriblement sexy qui lui faisait perdre dix ans au moins. Puis, un sourire mystérieux aux lèvres, il fixa la jeune femme essouflfée, attendant qu'elle lui adresse la parole, comme la coutume le voulait.

_________________________
La vie n'est qu'un jeu. Pour gagner, il suffit de prendre les bonnes décisions, d'avoir un peu de chance et d'être meilleur que ses adversaires. Mais, parfois, un peu de triche aide à gagner...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 16
Date d'inscription : 29/09/2010



MessageSujet: Re: rainy day. ♣ free   Jeu 30 Sep - 17:28

    Et il restait là, immobile, à la regarder. Tout aussi figée, Everleigh observait l'inconnu. Il était intriguant, séduisant même et sans doutes que ce petit sourire quelque peu ambigu, mais néanmoins très mystérieux était responsable. La brunette n'arrivait pas à donner un age à cet homme. Le temps avait durci ses traits mais, néanmoins, tout dans sa physionomie le rajeunissait. S'abandonnant à un examen détaillé du personnage, la jeune femme fronça les sourcils. Tout dans la vie, était matière à penser pour Everleigh. D'un vol d'oiseaux, jusqu'aux plus complexes relations humaines, la nymphette se contentait de tout, tant que cela pouvait occuper ses pensées ne serait ce qu'un court instant. La vie était trop monotone, si on ne trouvait pas matière à méditer.

    Reprenant peu à peu pied avec la réalité, Everleigh lâcha brusquement le contact qui liait son regard avec celui de l'homme. Peut être allait elle engager la conversation. Ou peut être pas. La jouissance pure du quotidien, se décider au dernier moment et ne vivre que d'instants perdus et inattendus. Everleigh, se redressant pour faire face à l'inconnu, tira nonchalamment son paquet de cigarettes de sa poche, en prit une et, s'équipant d'un briquet, alluma tranquillement l'objet de ses désirs. Enfin, relâchant la fumée, la brunette posa à nouveau son regard gris sur l'homme, toujours silencieux qui lui faisait face. Un sourire énigmatique se peignit sur les lèvres de la demoiselle O'nell.

    « J'imagine que c'est à moi d'engager la conversation. Je croyais que techniquement, les hommes étaient galants ... »

    Piquante, acidulée, du Everleigh tout craché ! Cette dernière, tira une nouvelle bouffée de nicotine, tandis qu'elle attendait avec impatience la réponse de l'inconnu. On allait voir s'il avait de la répartie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
6/10  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: rainy day. ♣ free   Sam 2 Oct - 12:33

(J'adore ta façon de RP =D
Désolée du temps de réponse, ma fin de semaine a été matière à boulot ^^')

Sebastian observa la jeune femme allumer sa cigarette, se contentant d'un petit froncement de sourcil. Que lui fume dans ses bâtiments ne lui causait aucun souci d'éthique. Que quelqu'un d'autre le fasse, beaucoup plus. Enfin, si on peut appeler éthique ce qui le tracassait le plus : la perte d'argent qu'engendrerait un feu. Si le feu venait de lui, il n'aurait qu'à se fustiger tous les soirs en réclamant pénitence. Mais s'il venait de quelqu'un d'autre, le BB n'était pas sûr d'avoir le droit de fustiger cette autre personne tous les soirs pendant qu'il, ou elle, réclamerait pénitence. Enfin bon, étant donné qu'il avait donné le mauvais exemple, il ne fit aucun commentaire.

De toutes façons, rencontrer une fumeuse le rassurait : il n'y avait, dans ce ranch, aucune femelle avec qui il avait pû partager sa passion. Même les chevaux avaient tenté de le débarrasser de cette sale habitude ! En revanche, la nymphette qui se trouvait devant lui avait, en plus d'un corps superbe et d'un goût pour cette cigarette divine, un sens de la réparti intéressant. Et il était hors de question que le BB ne suive la joute : il devait prendre le dessus, il le savait. Et il adorait ce genre de relation... Alors, à sa remarque, il ne répondit que par un nouveau sourire mystérieusement séduisant.

"Essaie de ne pas foutre le feu à ma grange, ça me chagrinerait, et je risquerai d'être moins galant encore."

Très bien. Une réponse apparemment sèche, dite avec une décontraction impressionnante et une voix si douce et si sûre que, finalement, elle n'avait plus rien du tout de sèche. Détaché, il tira une bouffée de sa cigarette, attendant de voir si la nouvelle - parce que la jeune femme était forcément nouvelle, étant donné qu'elle ne l'avait pas reconnu - allait réagir à ce prénom possessif dans sa phrase. Mieux, comment elle allait réagir ? Avec la nonchalance qui sied au maître du lieu, le barbu s'assit sur une des bottes de paille près de l'entrée. En prenant garde, toutefois, à garder la cigarette loin des ballots inflammables.

_________________________
La vie n'est qu'un jeu. Pour gagner, il suffit de prendre les bonnes décisions, d'avoir un peu de chance et d'être meilleur que ses adversaires. Mais, parfois, un peu de triche aide à gagner...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 16
Date d'inscription : 29/09/2010



MessageSujet: Re: rainy day. ♣ free   Lun 4 Oct - 17:30

[ Ho merci, ca me fait très plaisir se que tu me dis là ! je te retournes d'ailleurs le compliment Very Happy ! ]

« Ma » ? Plutôt intéressant. Très intéressant je dirais meme. Le sourire peint sur le visage de la jeune femme s'élargit ostensiblement , tandis qu'elle portait une nouvelle fois la cigarette à ses lèvres. Bon, la question était de savoir comment on allait pouvoir jouer. C'était son domaine, c'était sa décision de la renvoyer, ou non. Fumer dans une grange devant son propriétaire ? Idée assez médiocre .. Mais amusante. Tout dans la vie était source de sarcasmes pour Everleigh. Et tout en relâchant la fumée dans l'air embaumé de l'odeur si douce de la paille et de la poussière, la jeune femme posa à nouveaux ses yeux gris sur cet inconnu.

Par déductions logiques, il était le propriétaire du domaine .. Et pas forcément fâché de la tournure que prenait les choses. La nymphette avait le sentiment pour ses choses là. Un truc inexplicable, une sensation imperceptible qui venait de loin. Et dans cette grange humide sous le bruit de la pluie qui battait la pierre, Everleigh sentait comme une sorte de malice qui émanait des gestes et du timbre de la voix grave de son interlocuteur, pour le moins intéressant. Et c'est qu'il avait de la répartie ! Qualité essentielle pour Everleigh qui reconsidérait maintenant l'homme sous un œil neuf. Et il en fallait beaucoup pour éveiller sa curiosité.

« Je vois .. Autrement dit, se serait passer d'un état proche de l'inertie, et de mauvais exemple soit dit en passant, à celui de profondément exécrable ... »

La jeune femme repoussa quelques mèches de cheveux bruns tout en inhalant une nouvelle bouffée de nicotine, ses prunelles acier toujours plantées dans celle de cet être intriguant.

«  … Et je n'aime pas beaucoup les gens exécrables. »

Qu'allait-il répondre à ça ? Très probablement quelque chose de pertinent. Et Everleigh s'en délectait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
6/10  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: rainy day. ♣ free   Lun 4 Oct - 18:32

Des prunelles acier... Voilà quelque chose d'étonnant, puisque cette étrange caractéristique était commune aux deux personnages. En effet, on disait de Sebastian Clark qu'il avait les yeux sombres, en raison du fait qu'ils soient légèrement enfoncés dans leurs orbites, surmontés par des sourcils épais mais pas désordonnés, et surtout, de la dure froideur dominante émanant d'eux. Non, pas de la froideur. Plutôt de la force. Une force indomptable, intraitable, que peu de gens partageaient. Mais ceux qui se penchaient plus dans son regard pouvaient observer les reflets clairs et métalliques qui scintillaient dans ses yeux d'argent oxydé (oui, je sors d'un TP de chimie xD). Ses yeux avaient cette teinte curieuse et dérangeante qu'ont les miroirs...

Et actuellement, un sourire amusé et intrigué adoucissait son regard, creusant des rides burinés tout autour. Rides, certes, mais qui ne le vieillissaient pas... En effet, Sebastian était l'un de ces hommes qui s'embellissent à mesure qu'ils prennent de l'âge, et dégagent une aura particulière. Il prit une légère inspiration, tirant une bouffée de sa clope si finement roulée, remarquant que celle qui lui faisait face en achetait des toutes faites, et souffla avec une vigueur naturelle :

"Mais au fond, qu'en ai-je à foutre, de ce que tu peux aimer ?"

C'est ce moment que choisit sa cigarette pour se terminer - il faut dire que le chemin ne l'avait pas aidée à tenir... Il la frotta tranquillement contre un mur, et fourra le mégot éteint dans sa poche : il n'aimait pas laisser les mégots traîner. Puis il attrapa le chat, qui était venu se frotter à lui. Une de ses idées, les chats : ils s'auto-suffisaient, se nourrissant des souris de la grange, et débarrassant cette dernière de ces rongeurs voleurs de grains. Une heureuse idée...

_________________________
La vie n'est qu'un jeu. Pour gagner, il suffit de prendre les bonnes décisions, d'avoir un peu de chance et d'être meilleur que ses adversaires. Mais, parfois, un peu de triche aide à gagner...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 16
Date d'inscription : 29/09/2010



MessageSujet: Re: rainy day. ♣ free   Mar 5 Oct - 19:13

    Réponse constructive. Et c'était une sorte d'exaspération et de délectation qui s'emparait de la frêle personne d'Everleigh, tandis que cette dernière tirait à son tour la dernière bouffée de sa cigarette achevée. Il avait vraiment de la répartie, et il était rare qu'on tienne tête à la jeune O'nell. C'était ainsi, cet ordre normal des choses qui faisait que son autorité et son mutisme naturel lui faisait prendre un contrôle total de la conversation. En général. La situation avait, en l'occurrence, basculée, et Everleigh en était consciente. Mais, sa fierté personnelle ne lui ferait jamais formuler ces pensées tout hauts. Elle appréciait celui qu'elle considérait comme un concurrent au potentiel certain, mais néanmoins une joute verbal était une joute verbal, et il fallait savoir tenir les guides pour reprendre le contrôle. Everleigh regarda l'homme qui lui faisait face, un sourire mesquin aux lèvres, la voix doucereuse et menaçante.

    « Et au fond, qu'en ai-je à foutre de mettre le feu à ta grange ?  »

    Elle connaissait les règles, savait qu'elle jouait gros. Mais la vie, c'était poser un orteil sur les limites du décent. Se n'était pas une relation qui s'était installé, que se soit basé sur le respect ou non. C'était un jeu, irrévocablement amusant, tout du moins pour Everleigh. Cette dernière frotta également son mégot contre un mur, suivant l'exemple de son interlocuteur. Non, se n'était pas du respect pour la cupidité de l'homme qui lui faisait face et dont la perte de sa grange équivaudrait à une perte de profit conséquente. Non, les chevaux n'aiment pas la nicotine, et les chats non plus. La jeune femme sentit d'ailleurs son compagnon félin frôlait sa jambe avant d'aller quémander des caresses à l'homme. Une lueur malicieuse s'alluma dans les yeux de la jeune femme tandis que son interlocuteur prenait le chat dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
6/10  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: rainy day. ♣ free   Dim 10 Oct - 14:00

Un sourire amusé souligna les pommettes barbues de Sebastian. Celle qui lui faisait face était... Irrésistiblement provocante. Et même si ce n'était pas son style, en général, il ne pouvait s'empêcher de lui trouver un charme fou, réveillant au fond de lui une poussée d'hormone savoureuse. Qu'allait-il pouvoir dire ou faire, pour répondre à son comportement éhonté ? L'idée lui vint immédiatement à l'esprit, sans qu'il ait besoin de trop penser : jouer avec son charisme. C'était quelque chose de naturel, chez lui, d'utiliser aussi bien son corps que sa voix. Il se redressa donc, cisaillant Everleigh de ses prunelles d'acier.

Un pas souple, fluide. Un autre. Des pas de prédateurs, des pas effrayants. Des pas qui le rapprochaient sans cesse de celle qui lui faisait face, dont la cigarette était désormais éteinte et dans sa poche. Avec une délicatesse supérieure, dominante - et à raison - il s'approcha de son oreille, glissa ses lèvres le long de son cou et lui susurra à l'oreille, d'une voix grave, mielleuse et délicieusement masculine :

"Si tu mettais le feu à ma grange, je rentrerais dans une rage folle. Et ici, tout le monde sait qu'il ne fait pas bon de me mettre en colère..."

Une phrase chargée de menace, qui cachait parfaitement les désirs que montrait le corps de Sebastian. Collé contre la jeune femme, il sentait son odeur, savourait son aura, goûtait à ses cheveux, qui venaient s'emmêler aux siens. Il était effroyablement bien, et le fantasme de l'amour dans une grange l'assaillait, sans qu'il ne se décide à saisir la jeune femme, savourant la tension régnant actuellement dans l'endroit. Qu'allait-il se passer ? Les cartes n'étaient plus en ses mains, mais bien en celles de la jeune femme : et il les lui avait volontairement données.

_________________________
La vie n'est qu'un jeu. Pour gagner, il suffit de prendre les bonnes décisions, d'avoir un peu de chance et d'être meilleur que ses adversaires. Mais, parfois, un peu de triche aide à gagner...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
6/10  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: rainy day. ♣ free   Ven 22 Oct - 10:20

UP ?

_________________________
La vie n'est qu'un jeu. Pour gagner, il suffit de prendre les bonnes décisions, d'avoir un peu de chance et d'être meilleur que ses adversaires. Mais, parfois, un peu de triche aide à gagner...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: rainy day. ♣ free   

Revenir en haut Aller en bas
 

rainy day. ♣ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» free-wheels 2010
» free wheels 2010.Les photos
» free-hub body en moyeu intermediaire (roulette de chaine en sus)
» Free style
» Free Fight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: La Grange-