Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yellow Submarine, yellow submarine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain

..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
6/10  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Yellow Submarine, yellow submarine.   Lun 11 Oct - 20:26

Avez-vous déjà vu couleur plus moche que le jaune ? Quel est, je vous pris, l'idiot qui a inventé le jaune ? Moi, je me demande comment on peut se poser ce genre de questions... J'adore le jaune, il m'apaise. Allez savoir pourquoi, j'ai l'impression que, dans ce monde, seul le jaune est bon, seul le jaune ne me veut pas de mal. Avec le vert un peu, aussi. Mais pas autant : le jaune, c'est le plus gentil de ce monde ! Je le sais bien, parce que je suis sage... Mais vous, vous ne pouvez pas comprendre, vous qui n'êtes que des fous !

Ce que je fais là ? Eh bien, j'exprime ma joie. Je saute, je cabriole, je bondis comme un poulain découvrant la neige ! Parfois, je m'arrête, et je goûte l'un des pétales de ces superbes plantes. Elles sont gigantesques, jaunes et noires ! Ces plantes, elles sont tout comme moi : le jaune du gentil, le noir du sage, la grande taille. C'est fou ce que je les adore, elles sont trooop belles ! Soudain, je m'arrête, oreilles vers l'avant, naseaux dilatés, tête haute. Qu'est-ce que c'est que cette odeur, qui vient troubler mes ébats de couleur ? L'odeur d'un cheval, sans doute. L'odeur d'un fou. Je ne sais pas si j'ai envie d'en voir un, mais le vent tourne, il ne va pas tarder à me trahir. Et comme je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui, j'hennis, un hennissement long et aigu qui veut dire bonjour... Peut-être viendra-t-il, peut-être pas. Au fond, j'm'en fous...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Parlote : 112
Pseudo : Crowcastle / Hatake.

Jauge Bonus:
1/10  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Yellow Submarine, yellow submarine.   Sam 16 Oct - 1:55

Indis ce promenais de cette belle après midi d'été pour ce balader entre les tournesols. Elle venait tous juste d'arrivée sur EA, elle qui avait été très surprise, étant donné ces trois dernières années d'explorations, libre et solitaire, à explorer les lieux et pourtant, cette terre presque inconnu lui avait échappée.

La belle arabe grise passait par les lieux et avait aperçus une immense plaine, qui semblais être un champ tellement il était immense, emplis de longues plantes. Elles étaient si hautes, si imposante qu'Indis dus instinctivement ce méfier de ces plantes impressionnante. Non pas que c'étais la première fois qu'elle en apercevait, mais simplement qu'elle n'avait jamais eu l'habitude d'en voir des si longs, des tournesols aussi immense.

Elle posa sont sabot reluisant au soleil contre le sol et s'élançant dans un trot gracieux. Indis avait envie de solitude, il faisait une chaleur plutôt humide et elle comptait ce reposé face à la rude semaine qu'elle avait dus affronter. Elle trotta ainsi pendant quelque minute, tranquillement.

Puis elle dut s'arrêtez. Elle n'avait pas pris la peine de surveillez les lieux. L'apaisement de ces terres avait eu trop d'emprise sur la jument arabe. Elle tendit l'oreille, un long hennissement, intrigant, venais de ce rendre jusqu'a sont oreille. Décidément, quelqu'un ce trouvais tous près d'elle, à peine à quelques mètres, ou alors sont esprit lui avait t'il joué de mauvais tours ?

Indis avança prudemment, silencieusement vers l'endroit ou avait semblé lui venir l'hennissement. Elle observa quelque moment, avant de voir un cheval de robe noire. Elle avança au pas léger, en contournant l'étalon, instinctivement, ne pouvais t'elle pas s'avoir ce qui l'attendait, ce qu'il voudrait, ou peut-être même ne voulais t'il rien.

Elle ce détendit alors, détendant sont flanc et s'approcha gentiment, aucune trace de méchanceté sur le visage..
<< Bonjour. Je me nomme Indis, et vous ? >>

Dernière édition par Indis.* le Sam 16 Oct - 16:21, édité 1 fois

Jauge Bonus:
6/10  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Yellow Submarine, yellow submarine.   Sam 16 Oct - 12:21

Bien vite, je le vis, ce fou. Ce fou ? Non, que dis-je... Cette folle. Parce que oui, c'était bien une femelle, dont l'odeur était reconnaissable entre mille... Une odeur chaude, excitante : l'odeur qui donne envie de monter et de faire des poulains. J'avais vu des tas de fous céder à leurs pulsions, mais moi, je savais me contrôler. Enfin, un peu, parce que je ne pouvais retenir des piaffements incessants, des encensements de la tête et mes naseaux dilatés. Caaaalme Hydding, caaaalme. Tout va bien, pas la peine de m'inquiéter. Au prix d'un énorme effort, je parvins à cesser de bouger en tous sens, et laissais mes muscles tendus se décontracter un peu.

"Hydding, tel est mon nom. Enfin, c'est comme ça que je m'appelle quoi : Hydding. Euuuh... Enchanté Indis, je suis... Tu es... Euuuh, ça va ?"

Je n'avais jamais eu le don de communiquer avec les autres. Les mots ne venaient pas à moi, je ne savais pas quoi leur dire... Et puis, je voyais bien que ma grande taille, mes muscles, mes cicatrices, ma robe noire et ma voix grave et rocailleuse les effrayait. Sans raison, en plus : j'étais quelqu'un de très gentil, de très sage. Et puis, je n'aime pas beaucoup effrayer les gens. Les gens qui ont peur deviennent agressifs, ils me veulent du mal, je le vois bien. Alors, beaucoup sont ceux qui me veulent du mal... Tout ça parce que je suis plus grand, plus fort et plus intelligent qu'eux. Et ça, ça effraie, forcément, c'est ça d'être supérieur.

Indis était jolie...

Spoiler:

Dernière édition par Sebastian Clark le Sam 16 Oct - 16:33, édité 1 fois

Jauge Bonus:
1/10  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Yellow Submarine, yellow submarine.   Sam 16 Oct - 16:33

Spoiler:

L'étalon ce mit à bouger en tous sens, m'amusant un peu, je n'avais pas peur, j'étais simplement légèrement amusée par cette réaction que je n'avais pas l'habitude de percevoir. Indis recula d'un petit pas, simplement par précaution, ce cheval, qui semblais ce nommer Hydding, avais un aspect futilement agité.

<< Enchantée, Hydding. >>

Indis balança tranquillement la tête de haut en bas en signe de bienvenue. Ou plutôt, étais-ce elle l'intrus ? La jument arabe repris sa posture habituelle, après tous, elle ne connaissait pas bien l'étalon, il n'était pas le seul, d'ailleurs, puisqu'Indis ne connaissais pratiquement personne sur les terres d'EA.

<< Je vais très bien, et vous ? >>

Jauge Bonus:
6/10  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Yellow Submarine, yellow submarine.   Ven 22 Oct - 9:34

Je n'avais passé que peu de temps en compagnie d'autres équidés, aussi j'ignorais tout des convenances respectées par tous. Pour moi, le vouvoiement n'est pas un signe de respect envers un supérieur ou un inconnu, mais bien un signe de pluralité de personnes. Et soudainement, je me sentis furieux, brûlant d'une fièvre folle. Comment se faisait-il que l'arrivée d'une petite jument à l'odeur envoûtante m'est-elle détournée de mon devoir d'attention ? Je renâclais brutalement et, cachant mes oreilles dans ma crinière, pivotais brusquement sur mes postérieurs, les dents découvertes, dans le but d'attaquer cet autre animal traduit dans le "vous", et de lui apprendre les bonnes manières. Bonne manière numéro 1 : on s'annonce. Bonne manière numéro 2 : on n'attaque pas par derrière. Bonne manière numéro 3 : on ne vient pas séduire les juments que je séduis.

Mais il n'y avait personne, derrière moi. Ni nulle part ailleurs.Je me retournais pourtant plusieurs fois, hennissant avec virilité et défi, renâclant des naseaux pour mieux sentir les odeurs et fouillant le paysage des yeux. Une seule conclusion s'imposait donc à moi : c'était Indis, qui s'était moquée. Elle était comme les autres, elle me voulait du mal. Je claquais mes dents dans l'air, dans sa direction et, d'une voix grave et menaçante, je m'exclamais à son encontre :

"Ne te moque plus, faible comme tu es !"

Spoiler:

Jauge Bonus:
1/10  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Yellow Submarine, yellow submarine.   Ven 22 Oct - 14:55

Indis sembla quelque peu surprise par la réaction d'Hyding. En aucun cas elle avait désirée l'insulter, le blesser ou même ce moquer de lui. Peut-être s'étais t'il semblé menacé puisqu'Indis l'avais vouvoyé, elle ne comprenait plus rien à la situation, elle n'avait jamais eu réellement l'habitude de côtoyer des chevaux de sont espèce. Elle ce sentit cependant légèrement insulté par les derniers propos de l'étalon. Elle tapa fougueusement de sont sabot antérieur, baissant ses oreilles vers sont flanc.

<< Moi, faible ? >>

Indis avais horreur que l'on vienne la provoquer. Elle resta cependant plus ou moins calme, ce disant que l'étalon l'avais peut-être confondue avec quelqu'un d'autre, ou quelque chose dans le genre, puisqu'elle n'aimait pas qu'on ce fit à la première impression, mais peut-être c'étais t'elle trompée, elle ne voulait aucun mal à Hyding.

Jauge Bonus:
6/10  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Yellow Submarine, yellow submarine.   Mar 26 Oct - 10:05

Indis n'était pas forcément faible. Mais à côté de moi, ce n'était qu'une petite crevette de plus dans ce monde de fous. Son garrot m'arrivait à l'épaule, et je devais faire deux fois sa largeur... Evidemment, ce n'était pas que j'étais gros, mais plutôt musclé, de ce muscle annonciateur d'une vie d'extérieur longue et difficile, de nombreux combats, et d'une marche incessante. Bon, il faut dire aussi que nous n'étions pas de la même race : il était évident que l'arabe était fait pour l'endurance, la course, tandis que moi, le frison, j'étais là pour tracter de gros poids, me battre puissamment et défendre ceux qui le méritaient. Seulement, ils étaient peu, à le mériter.

Pour ponctuer sa réflexion, comme si la petite arabe l'avait suivie, je me cabrais sauvagement, virilement, laissant mes fanons poilus battre l'air avec vigueur. Puis, lourdement, je retombais, ronflant des naseaux. Peut-être n'avait-elle pas eue peur. Pourtant, elle aurait dû, parce que je n'hésiterais pas à la frapper, si jamais elle recommençait à m'insulter. Evidemment, je ne la tuerai pas, je m'étais promis de ne plus tuer... Mais même sans ça, j'étais capable de faire très mal. Brusquement, je lançais mes dents en avant et attrapais la nuque d'Indis, à cet endroit stratégique qui signifiait que j'étais le chef, et qu'elle devait se soumettre. Ma prise était ferme, et je savais que, même si elle luttait, elle serait obligée de baisser l'encolure et d'accepter, tremblante, ma domination. C'était ça d'être le plus fort. Mais elle ne m'aimerait jamais. Comme tous les fous...

Spoiler:

Jauge Bonus:
1/10  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Yellow Submarine, yellow submarine.   Ven 29 Oct - 2:19

[Hey ! Indis n'est pas minuscule, non plus ! XD]

Hyding ne faisais aucunement peur à Indis. Elle avait déjà vus pire, et ce n'étais pas un cabrement qui la ferait trembler.. Peut-être était-elle un peu plus petite qu'Hyding, mais elle ne ce laisserait pas faire pour autant. La grandeur n'était-elle pas qu'une simple apparence ? Après tous, peut-être qu'Indis étais bel et bien petite...

Indis ne voyait aucunement l'intention de s'en prendre à Hyding. Elle était arrivé ici par simple hasard, et ne s'aurais probablement comment en partir, du moins, si l'obligation ce pointait. Hyding attrapa vigoureusement la nuque de la jument. Oui, elle eu mal, après tous, personne n'était insensible, tous avais un point faible, mais peu lui importait. Elle ce demanda pourquoi Hyding réagissais de la sorte. Il semblait prendre tous par derrière, comme si Indis lui avait voulus du mal, alors qu'elle était arrivée ici par simple hasard. La jument ce débâtis un long moment, tentant de donner des coups à l'étalon qui lui semblais maintenant agressif.

[Plus petit, tu meurs..]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yellow Submarine, yellow submarine.   

Yellow Submarine, yellow submarine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut