Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
5/10  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Sauvage   Mer 13 Oct - 15:39

Loxitane s'était fait bien brosser se matin, elle aimait bien que les bipèdes prennent soin d'elle. Elle suivait les bipèdes le long des boxs ils était trois puis l'un d'entre s'éloigna une des des deux femelles il ne restait plus que unb mâle et une femelle bipède. Le mâle la tenait avaec la longe et la fille un peu plus craintive restait a côter du mâle . Ils l'ammenèrent dans la carrière ils ne lui avaient même pas mit la bride la fille partie cherché une bride et une selle ainsi qu'un tapis. Le jeune bipède de non craintif vint lui mettre le matériels il lui mit bien elle ne rala donc pas. Mais quelque chose se passa elle ne compris même pas se qu'elle fessait. Le bipède voulut monter mais elle s'éloigna quand il s'approcha elle recula comme si elle en avait peur une peur qu'elle ne connaissait pas. Les pupilles dilaté sa respiration était plus rapide que d'habitude les oreilles en arrière elle regardait le bipède attentive a son moindre mouvements. Il se rapprocha doucement montrant sa main il y mit une friandise mais elle recula a nouveau. Il se rapprocha encore cela offença la jument elle se cabra lança un hennisement elle fonça droit sur le bipède qui n'eut pas le temps de réagir elle le bouscula et il tomba dans le sable mouillé.
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
2/10  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: Sauvage   Jeu 4 Nov - 21:14

    Niryna venait d'arriver à Electric Avenue, elle visitait la structure, les écuries, quand tout à coup, elle entendit beaucoup de bruit qui semblait venir du manège. Elle s'y dirigea rapidement. Elle vit une jument grise harnachée, qui paraissait complètement paniquée. Il y avait deux humains avec elle, mais ils ne semblaient pas la contrôler. Niryna entra dans le manège, jeta un coup d'oeil vers l'homme tombée par terre, mais ne s'en préoccupa pas : la femme qui l'accompagnait était déjà en train de l'aider à se relever. Niryna pensa que la priorité était la jument, qui était apeurée, et qui risquait de marcher sur ses rênes et de se faire mal. Elle avança vers la grise, un bras tendu en avant, la regardant droit dans les yeux d'un regard rassurant.
    - Olaaaa ma belle !... C'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pêche 100% sauvage sur le grand Rhône,
» Collision contre un animal sauvage : que faire ?
» "hoolop "mon poulain sauvage :D Avant/maintenant .. New photo P.2
» Camping payant ou camping sauvage ?
» PLANETE SAUVAGE PRES DE NANTES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: Manège mixte-