Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _VIKTOR_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Parlote : 1
Pseudo : raven-bone
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/04/2011



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
0/0  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: _VIKTOR_   Sam 16 Avr - 17:02


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . VIKTOR.

I wish I was someon better.

    Nom : Viktor
    Âge : 7 ans
    Sexe : étalon
    Race : Danish Warmblood
    État : Sauvage

Il était une fois ...

Histoire :

Viktor. À priori, on aurait pu croire que c’était un étalon comme les autres. On aurait pu l’imaginer dirigeant son harem, protéger les siens ou simplement faire partie d’un troupeau sans causer la moindre noise. Détrompez-vous car la personne que vous vous apprêtez à découvrir est tout le contraire de ceci.

Viktor est mauvais. Il suffit de le voir se tenir droit devant vous pour le comprendre. Son regard noir et ténébreux, sa façon de se dresser face à vous, de vous jugez tel un immonde personnage de conte de fée. Vous vous attendiez à une réplique cinglante, à un coup douloureux, à une bagarre sans raison. Mais alors que vous esquissez de fuir, il vous tourne le dos et s’en vas. Vous le regardez partir, sans un mot, sans un regard pour vous. Vous hésitez à le retenir, voulant comprendre, mais une petite voix vous dit qu’il serait mieux de le laisser tranquille, de le laisser partir. C’est exactement ce qui c’est passé dans la tête de 26 chevaux égarés face à ce comportement. À un harem tout entier dont tous les espoirs reposait sur les épaules de Viktor. Il y en a un qui l’a suivi. On ne l’a pas revue. Non pas que Viktor l’aurait tué, ce n’était pas son genre, mais peut-être avait-il attaqué son âme, son cœur pour le blesser suffisamment afin qu’il décide de ne plus le suivre, ni de retourner vers le troupeau. Certains disent l’avoir revue, mais ça, ce n’est que des rumeurs. Fondés ou pas, nous n’en savons rien. Enfin bref, je dévie du sujet.

Pour bien vous résumer la vie que Viktor à vécu au sein de notre troupeau, je devrais d’abord vous dire que c’était le descendant le plus chère aux yeux de notre dominant. Quelle tristesse il avait éprouvé quand il était parti. Il n’était pas partie pour une raison quelconque. Pas pour la liberté, le danger, la solitude, l’aventure, la découverte ou fuir. Il n’avait aucune bonne raison valable. Pourquoi donc? Nous ne savons pas. Peut-être n’avait-il pas envie de la destiné qui lui était réservé, de ce pouvoir, de ce fardeaux à porter. Il était censé être le futur dominant, une guerre était censé prendre fin lorsque son règne commencerait, alors pourquoi? Pourquoi était-il donc parti? Nous laissant sur els bras, ce combat qui c’était tristement fini en bain de sang? De la lâcheté peut-être, de la peur. Non, ce n’était pas son genre… Et puis que savions-nous réellement de lui? Rien du tout…


Caractère :

Comment décrire Viktor simplement sans se perdre? Difficile. Nous allons tâcher de désassembler son caractère le plus clairement possible. Commençons.

Viktor n’est pas aimé de tous. Premièrement, c’est une personne qui est difficile à cerner, un moment il est correct pour ne pas dire gentil, et l’autre seconde d’après, il vous envoie promener. Ce n’est pas quelqu’un qui est violent, enfin, pas physiquement mais plutôt mentalement, moralement. Il à souvent tendance à être méchant, désagréable, mais il faut avoir une très grande confiance en soi pour savoir qu’il ne faut pas toujours le prendre personnel. Car oui, il à tendance à être chiant, si je peux le dire ainsi, mais il est fait comme ça et il faut savoir que ce n’est pas toujours fait exprès pour être méchant. Ce qui est déconcertant quand on le regarde, c’est sa confiance en lui, sa posture, sa façon de vous regarder comme si vous n’étiez pas vivant. Son calme inquiétant est aussi l’une de chose qui peut vous faire flipper car même en situation où la plupart des autres se serraient abandonner à la peur et l’angoisse, lui, il reste imperturbable. Il est difficile de savoir se qui se cache derrière ce visage impassible, ses intentions, ses sentiments, son histoire. De un parce qu’il garde toujours son visage fermé, mais aussi parce qu’il ne parle pas souvent. Il ne dit rien juste pour dire qu’il parle, pour faire la conversation, encore moins pour vous dire qui il est. Il est assez dur avec les gens, pas qu’il soit hautain, mais plutôt qu’il se désintéresse rapidement. Capté son attention peut être difficile. L’insulter ne sert à rien car il est pratiquement impossible de l’atteindre. La chose qui le met hors de lui cependant, c’est quand on lui dit qu’on sait qui il est, qu’on comprend. Grossière erreur car vous risqueriez de réveiller le démon qui sommeille en lui. Non, vous ne savez rien de lui. Il n’aime pas admettre ses échecs, ses faiblesses et encore moins ses sentiments et ses pensés. Viktor à souvent tendance à blesser les gens. Cela est un mécanisme naturel chez lui. Il trouve vos plaies puis remue le couteau dans celles-ci. Être capable d’être seulement accepter par celui-ci demande d’être spécial ou d’être assez sur de soi-même pour savoir que ses remarques, souvent désagréables, ne sont pas toujours à prendre personnel comme je l,ai dit tout à l’heure. Il est fait comme ça. Il à un petit instinct sadique mais n’est pas une bête assoiffé de sang et qui tue tout ce qui bouge. Loin de là. En fait, je crois bien qu’il serait près à défendre n’importe qui, n’importe quoi, sans les connaître. Et là attention, il ne faut pas croire que c’est une marque d’affection. Et encore, compter vous chanceux que ce jour si, il soit du genre à être aidant car normalement, il laisse les gens dans le pétrin. Il n’est pas très sympathique, encore moins généreux et aidant. Il est souvent lâche et fuis les problèmes, les évites bien que souvent, cela ne fonctionne pas. Viktor à conscience de ses geste, de ses défauts, il aimerait être quelqu'un de meilleur, mais n,en fait pas l'effort. Il n'en est pas capable.

Bref, Viktor, vous l’aimerez ou le détesterez, à vous de voir..


Physique :

Viktor à un physique à faire tomber. Dans sa banalité se trouve quelque chose d’unique. Sa robe bai, pourtant si commune, semble plus belle sur lui. Ses crins noirs, fins, semblent toujours peignés bien qu’il ne soit vraiment pas très soucieux de son apparence physique. Ses yeux n’ont pas une couleur très spécial, d’un brun foncé, légèrement tinté de bourgogne cependant, son regard sombre et mystérieux à quelque chose de différent. Sa façon de bouger, de se déplacer est unique à lui, pas qu’elle soit bien spécial, mais qu’on aurait dit qu’il à quelque chose à lui de différent. Viktor à une silhouette svelte et musclé, il est très grand mais bien proportionné. Il à des aplombs parfait et aucuns défauts de locomotion. Bref, Viktor est beau et pour d’autre laid, ça dépend de vos standard mais sachez que ce n’est pas parce qu’on à une belle apparence qu’on est bien à l’interieur.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Raven Bone
Parles-nous de toi : Euh, peut-être pas X) Je peut juste vous dire que j'habite le canada! What a Face
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Parce que j,aime le concept et que je cherchais un forum où on pouvait incarner à la fois un cheval et un humain.
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: non Smile
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : EA VIKTOR Lama
Un dernier mot chanceux ?: Merci bonjour bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
3/10  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

MessageSujet: Re: _VIKTOR_   Mer 27 Avr - 13:04

Bienvenue .. et au revoir. Sad EA n'est plus.

_________________________
Screamer ; look at me !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

_VIKTOR_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages-